Je commence un régime en essayant de ne prendre que des substituts de repas hyper protéinés. Mais moi et ma gourmandise boulimique, c’est difficile, surtout que je m’ennuie beaucoup et que du coup j’ai envie de manger tout le temps. Des blogs, j’en ai fait des tonnes et des tonnes, autant que de régimes d’ailleurs… C’est pas rassurant ni réconfortant car a chaque fois je me demande lequel ne sera pas un échec, avec une reprise du poids perdu + 10kg…
Dans l’idéal il faudrait que j’en perde 30. Déjà si je me sépare de 10 ce sera une petite victoire et je me sentirais mieux. A 20 je m’arrêterais la. 30 ce serait impossible.
Aujourd’hui j’ai commandé deux boites de leptopril, pilules anorexigènes qui sont censées couper la faim et apporter de l’énergie en même temps (caféine) pour ne pas souffrir des problèmes de fatigue liés à la baisse d’apport calorique. Cela ne règlera pas ma boulimie c’est clair, et le jour ou j’arrêterai de prendre ces pilules ça va chier des bulles, mais pour le moment je veux juste m’aimer à nouveau et je n’y parviens pas en étant si dégeulasse dans le miroir, grosse, grasse, et moche, et tout ce qui s’en suit.
.